Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
23 juillet 2015

TOUJOURS AUSSI GENTILS...


1ere-on-mamieVous m'avez dédicacé "On l'appelait mamie" à Noyelles-Godault. Je viens de finir ce livre et je vous dis : Bravo !  Il se lit très vite, votre style est parfait, vos personnages très bien. Merci d'avoir eu une psychologie particulière pour Maeva, ce qui est rare chez un auteur masculin. Continuez, si vous éditez un autre polar, je serai heureuse de le lire.    Noellie R.

Ce roman est un vrai moment de détente. Quelques anecdotes bien de chez nous m'ont permis de sourire. L'écriture est facile, l'histoire surprenante, j'ai pris un réel plaisir à vous lire. Merci. A quand une nouvelle histoire policière avec Léo et Maeva ? Rendez-vous pour le prochain roman.    Evelyne M.

Nous nous sommes croisés lors du salon du livre d'Arras. Maubeugeois, vous avez dédicacé votre livre à un autre Maubeugeois que je fus il y a quelque temps... J'ai vraiment apprécié ce duo de flics au fin fond de l'Avesnois. Au plaisir de se revoir, et au plaisir de vous lire sur d'autres aventures.    Pascal B.

Moi qui lis très rarement, j'ai dévoré et pris beaucoup de plaisir auprès de feue mamie. J'avais un peu peur au départ, mais ensuite je trouve ton équipe de flics très réaliste et très agréable par leur humanité : on a vraiment l'impression de partager leur quotidien. La partie scientifique est très bien documentée et le tout est très bien ficelé. On ne s'ennuie jamais. Bref, je tenais très sincèrement à te remercier.    Freddy S.


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"On l'appelait mamie" a accompagné quelques soirées de retour du boulot difficiles après la rentrée de vacances. Quelle histoire ! Je me suis vraiment passionnée pour ce suspense mené finement à Obrechies. Après "je marche donc je suis", un autre style mais j'aime toujours autant. J'attends avec impatience la sortie du prochain livre.<br /> <br /> Christine
Répondre
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
  • Les livres de l'auteur Pierre Zylawski. Des rencontres possibles. Salons, librairies, dédicaces... Tout un monde : éditeurs, auteurs, lecteurs passionnés... La presse, des radios FM s'en mêlent. Coups de coeur. Coups de gueule. La parole aux lecteurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
Visiteurs
Depuis la création 15 901
Pages
Publicité