1ere-on-mamieVous m'avez dédicacé "On l'appelait mamie" à Noyelles-Godault. Je viens de finir ce livre et je vous dis : Bravo !  Il se lit très vite, votre style est parfait, vos personnages très bien. Merci d'avoir eu une psychologie particulière pour Maeva, ce qui est rare chez un auteur masculin. Continuez, si vous éditez un autre polar, je serai heureuse de le lire.    Noellie R.

Ce roman est un vrai moment de détente. Quelques anecdotes bien de chez nous m'ont permis de sourire. L'écriture est facile, l'histoire surprenante, j'ai pris un réel plaisir à vous lire. Merci. A quand une nouvelle histoire policière avec Léo et Maeva ? Rendez-vous pour le prochain roman.    Evelyne M.

Nous nous sommes croisés lors du salon du livre d'Arras. Maubeugeois, vous avez dédicacé votre livre à un autre Maubeugeois que je fus il y a quelque temps... J'ai vraiment apprécié ce duo de flics au fin fond de l'Avesnois. Au plaisir de se revoir, et au plaisir de vous lire sur d'autres aventures.    Pascal B.

Moi qui lis très rarement, j'ai dévoré et pris beaucoup de plaisir auprès de feue mamie. J'avais un peu peur au départ, mais ensuite je trouve ton équipe de flics très réaliste et très agréable par leur humanité : on a vraiment l'impression de partager leur quotidien. La partie scientifique est très bien documentée et le tout est très bien ficelé. On ne s'ennuie jamais. Bref, je tenais très sincèrement à te remercier.    Freddy S.