Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
3 mars 2024

DE LA CHANCE ET DES VISAGES.

Pour un auteur, quel qu'il soit, après des centaines d'heures de travail, c'est toujours un grand moment de prendre en main, pour la première fois, un nouvel ouvrage tout frais sorti des presses de l'imprimeur. Qu'il s'agisse du premier ou, comme ici, du douzième, c'est toujours une naissance, un enfantement...

Cette fois, et pour la première fois, pas d'éditeur, pas de libraires. Simplement un imprimeur breton, Roudenn Grafik, auquel j'ai adressé la maquette du bouquin que j'ai élaborée une page à la fois, couvertures comprises. Et cet imprimeur a réalisé un travail extrêmement soigné. Le plus soigné de mes bouquins. L'article précédent, sur ce blog, présente d'ailleurs la première de couverture.

338 pages. 142 photos. 18 euros.

Et sans bouger de votre fauteuil, vous voyagez à travers 45 des 62 pays que mon épouse Marika et moi avons sillonnés, en touristes, pendant pas loin d'un demi-siècle... Nous en avons rapporté des montagnes de souvenirs... et des centaines de visages d'une humanité très diverse.

Vous l'avez compris, étant donné que je suis seul à détenir cet ouvrage, je vais le présenter dans tous les salons du livre auxquels je vais participer (la première moitié de cette liste figure sur ce blog). Et si jamais vous souhaitez vous procurer ce bouquin, contactez-moi sur :

pierre.zylawski@orange.fr

et j'espère que nous trouverons un moyen d'éviter les 7,7 euros d'affranchissement postal que, personnellement, je trouve drôlement excessifs...

                                                                        A bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
  • Les livres de l'auteur Pierre Zylawski. Des rencontres possibles. Salons, librairies, dédicaces... Tout un monde : éditeurs, auteurs, lecteurs passionnés... La presse, des radios FM s'en mêlent. Coups de coeur. Coups de gueule. La parole aux lecteurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
Visiteurs
Depuis la création 15 901
Pages
Publicité