Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
20 janvier 2017

FIDELES JUSQU'AU BOUT...


DSC_0446 AQuel bonheur que ce nouveau livre plein de fraîcheur et d'espoir ! Ce gamin est attachant, bon, curieux, débrouillard, étonnant, fonceur... J'arrête là, je ne vais pas faire tout l'alphabet ! On est transporté, encore une fois, dans une histoire simple mais si prenante. Vive l'amitié et le dévouement. Merci à cet auteur qui nous balade, à chaque fois, sur des chemins si différents.   Marylène P.

D'abord, merci pour cette histoire : elle me prend aux tripes. Beaucoup de souvenirs jaillissent, c'est pourquoi j'ai eu peur d'être déçue. Parfois, on préfère oublier. Mais j'ai tenu bon. Je n'en suis encore qu'au début mais j'ai déjà failli, plusieurs fois, verser une larme. Vous écrivez très bien. Je vais continuer ma lecture. Bonne soirée.   Virginie  A.

Je suis Nadine, la dame de Charente vue à la Fête du livre de Merlieux, vous vous souvenez ? J'ai lu votre dernier livre sur ce gamin de dix ans, Gabin, et je suis heureuse de vous dire que j'ai a-do-ré. Vraiment, l'histoire m'a énormément plu et dès que je l'ai eue entre les mains je ne pouvais plus la lâcher, j'ai été happée par l'histoire... Merci encore d'écrire des livres si passionnants. J'espère que votre dimanche à Merlieux s'est bien passé, et que vous avez fait de belles rencontres... Je vous souhaite une bonne continuation, pensez à vos lecteurs et lectrices qui attendent les prochaines histoires. Et dans cet espoir, je vous adresse tous mes encouragements.   Nadine  G.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
  • Les livres de l'auteur Pierre Zylawski. Des rencontres possibles. Salons, librairies, dédicaces... Tout un monde : éditeurs, auteurs, lecteurs passionnés... La presse, des radios FM s'en mêlent. Coups de coeur. Coups de gueule. La parole aux lecteurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
Visiteurs
Depuis la création 15 901
Pages
Publicité