Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
30 mars 2020

Désolé.


Depuis le 15 janvier, on peut lire sur ce blog la liste chronologique des salons et fêtes du livre auxquels je compte participer, avec ma dizaine de bouquins, jusqu'à fin juin.

Aujourd'hui, je suis bien désolé de devoir écrire je comptais participer.

J'étais présent, comme prévu, à Caudry, à La Couture et à Saint-Gobain. Aujourd'hui, à la vitesse où le virus annule pratiquement toutes les manifestations qui rassemblent un peu de monde, je crains fort de devoir en rester là... sans doute pour un long moment... dont personne, semble-t-il, ne connaît vraiment la durée...

Croyez bien que j'en suis véritablement désolé, comme beaucoup d'entre vous assurément, mais dites-vous bien que les pires moments ont également une fin, et donc nous nous reverrons... un de ces jours...

D'ici là, restez chez vous. Profitez-en pour lire.

Et portez-vous bien.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
  • Les livres de l'auteur Pierre Zylawski. Des rencontres possibles. Salons, librairies, dédicaces... Tout un monde : éditeurs, auteurs, lecteurs passionnés... La presse, des radios FM s'en mêlent. Coups de coeur. Coups de gueule. La parole aux lecteurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
Visiteurs
Depuis la création 15 909
Pages
Publicité