Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
22 septembre 2023

IL N'EST PAS MORT...


1ere de couv cppqtm

 

Mille excuses si j'ai pu donner l'impression d'avoir rejoint un autre monde mais, depuis la mi-mai, j'ai été plus que débordé par des tas de travaux et d'activités qui m'ont véritablement interdit de m'approcher de ce blog... Désolé, mais je suis de ces retraités hyper surbookés...

Mais je compte bien, dès maintenant, en revenir à des préoccupations essentiellement littéraires. Et pour commencer, quelques lieux et dates où je me ferai un plaisir de présenter mes dix bouquins à tous ceux qui voudront bien s'arrêter à ma table :

  •   23 septembre :        Salon Festilivres de Béthune (62).
  •   01 octobre :           Fête du Livre de Merlieux-Fouquerolles (02).
  •   07 et 08 octobre :     Salon Lire en Soissonnais, de Soissons (02).
  •   19 novembre :          Salon du livre d'Etroeungt.
  •   25 novembre :         Salon du Livre de Loos.
  •   03 décembre :         Salon du Livre de Caudry.

                                              Au plaisir de vous rencontrer. 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
  • Les livres de l'auteur Pierre Zylawski. Des rencontres possibles. Salons, librairies, dédicaces... Tout un monde : éditeurs, auteurs, lecteurs passionnés... La presse, des radios FM s'en mêlent. Coups de coeur. Coups de gueule. La parole aux lecteurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
Visiteurs
Depuis la création 15 902
Pages
Publicité