Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
24 décembre 2016

MERCI AUX HYPERS...


P1020285

 

 

P1020283

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'heure où s'achève ma septième année de promotion de mes bouquins, au cours de longues journées de dédicaces, et sans savoir pour l'instant s'il y en aura d'autres un jour, je tiens ici à remercier tous ces libraires que j'ai eu l'occasion de croiser, à maintes reprises, dans les hypermarchés de la région.

Pour moi, ce sont de vrais libraires, en charge des rayons "livres" de ces centres commerciaux. Toujours affairés mais disponibles, compétents, aimables... j'en ai croisé des dizaines, avec toujours la même empathie.

Je ne risque pas de pouvoir tous les citer, alors j'en prends trois pour représenter un peu leurs collègues : Grégory et David, de Faches Thumesnil et, par exemple, Nicolas, de Templeuve... et d'autres... et d'autres...

Encore merci à tous de votre accueil et de votre volonté quotidienne de promouvoir au mieux le livre et la lecture, même et surtout si, à quelques dizaines de mètres, on vend des chocolats ou des yaourts. Dans le monde actuel, plus que jamais, le livre doit avoir sa place partout.

J'ai bien aimé vous connaître.


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
  • Les livres de l'auteur Pierre Zylawski. Des rencontres possibles. Salons, librairies, dédicaces... Tout un monde : éditeurs, auteurs, lecteurs passionnés... La presse, des radios FM s'en mêlent. Coups de coeur. Coups de gueule. La parole aux lecteurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
Visiteurs
Depuis la création 15 909
Pages
Publicité