Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
27 novembre 2021

SOURIRE ET PENSER...


pENSEUR

 

     Voici comment terminer une année vraiment pas drôle avec quelques sourires pas forcément bêtes...

 

Ulysse, grouille-toi, ta femme t'attend !

     C'est ainsi qu'Antoine Blondin résume L'Odyssée, en une seule phrase.

 

Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.    Pierre Assouline.

     Mieux vaut en sourire, sinon, c'est vachard.

 

Si Gibraltar est un détroit, qui sont les deux autres ?

     On se le demande !

 

Dès mon plus jeune âge, j'ai interrompu mes études pour aller à l'école.     Georges Bernard Shaw.

     Eh ben ! Ils vont être contents tous ces enseignants qui se démènent...

 

Trois personnes peuvent garder un secret, si deux d'entre elles sont mortes.      Benjamin Franklin.

     Celui-là, il a beaucoup vécu.

 

Ce type présentait autant d'intérêt pour moi qu'un éventail pour un Esquimau.

     Au moins, c'est clair !

 

Un homme qui tombe à l'eau n'a pas sa place à bord.    Eric Tabarly.

     Dramatiquement prémonitoire.

 

Ce n'est pas parce qu'on est riche qu'on va se mettre à manger deux poulets par repas.       Marcel Dassault.

     L'appétit a effectivement ses limites.

 

Plus c'est inutile, plus c'est beau. N'importe quel alpiniste te le confirmera.

     Ca s'appelle d'ailleurs la beauté du geste.

 

Son mari, il n'avait vraiment pas inventé le gorgonzola.

    Ni l'eau tiède.


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
  • Les livres de l'auteur Pierre Zylawski. Des rencontres possibles. Salons, librairies, dédicaces... Tout un monde : éditeurs, auteurs, lecteurs passionnés... La presse, des radios FM s'en mêlent. Coups de coeur. Coups de gueule. La parole aux lecteurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
Visiteurs
Depuis la création 15 893
Pages
Publicité