premiere jai dix ans AA la mi-septembre, j'ai largement annoncé sur ce blog la parution de mon dixième ouvrage, aux éditions du Riffle. J'ai comme à chaque fois informé mon réseau de connaissances et de lecteurs, et je l'ai présenté dans un certain nombre de salons du livre et de lieux divers.

Aujourd'hui, on peut se procurer ce roman dans les trois librairies de Maubeuge, et au Leclerc de Templeuve. Et c'est tout !!!

Manifestement, ce n'est pas ce qu'on appelle distribuer un livre. En revanche, c'est ainsi qu'un bouquin meurt, à brève échéance. Et je vais garder pour moi ce que j'en pense... ça vaudra mieux...

Parce que j'ai consacré plus d'une année de travail à tenter d'écrire cette belle histoire, et parce que j'imagine que des lecteurs fidèles n'ont pas réussi à se la procurer, je livre ici mon adresse mail : pierre.zylawski@orange.fr    

Si certains d'entre vous souhaitent un exemplaire de ce roman, envoyez-moi un message avec votre adresse postale et je vous le ferai parvenir, par la poste. Ensuite, on s'arrangera toujours.

Mais quelle misère !!!

Quel monde de petits comptables près de leurs sous !!!