Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
10 septembre 2015

FAMILLE NOMBREUSE : neuvième naissance !!!


première-1647-pour-mourir

 

Bienvenue dans la famille et dans ce monde agité !

En principe, ce petit dernier verra le jour sur les rayons des libraires dans la semaine du 14 septembre. Juste le temps que Sobook, le distributeur roubaisien avec lequel Le Riffle a décidé de travailler, réussisse à ventiler les premières centaines d'exemplaires un peu dans tous les azimuts.

Mon neuvième bouquin, depuis février 2010, est un polar pur et dur. Avec deux particularités essentielles : il évite les descriptions archisanglantes que je n'apprécie pas vraiment et, peut-être surtout, il est exclusivement maubeugeois. L'action se déplace dans les rues de la ville, des rues et des quartiers que vous ne manquerez pas de reconnaître.

Encore deux remarques. Si vous avez aimé On l'appelait mamie, mon premier roman policier, vous retrouverez ici la même équipe d'enquêteurs, le groupe Grégoire au complet : Léo Grégoire, Maeva Christopher... et leurs collègues, aux prises avec une énigme pas banale qui vous tiendra en haleine jusqu'au bout. Enfin, je tiens à rappeler une évidence : si les lieux existent bien, ce roman est une fiction. Intégralement une fiction.

Les Maubeugeois sont des gens pacifiques, vous le savez bien.

Bonne lecture à tous !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
  • Les livres de l'auteur Pierre Zylawski. Des rencontres possibles. Salons, librairies, dédicaces... Tout un monde : éditeurs, auteurs, lecteurs passionnés... La presse, des radios FM s'en mêlent. Coups de coeur. Coups de gueule. La parole aux lecteurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
Visiteurs
Depuis la création 15 874
Pages
Publicité