Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
16 novembre 2014

COCKTAIL REVIGORANT... à la bonne vôtre !!!


Nous nous sommes rencontrés au Salon du Livre, à Somain, où j'ai acheté votre livre Ici la terre. Bravo pour cette histoire pleine d'humanité et très joliment écrite. On ne s'ennuie jamais ! Merci pour les rappels de l'évolution de la vie sur cette terre que nous bafouons au nom du Dieu Pognon ! ... Bref, je me suis régalée en lisant votre livre. Jacqueline C.

J'ai beaucoup aimé Ici la terre.J'ai retrouvé des valeurs liées à la terre, car mon papa aimait beaucoup le jardinage, et son jardin était sa fierté... Ce livre me parle beaucoup dans la mesure où les souvenirs de mon enfance refont surface et me rappellent ô combien la terre est importante. J'aime beaucoup la couverture... Au plaisir de découvrir un nouveau roman.  Mauricette.

Je n'arrivais pas à sortir de la lecture de votre roman On l'appelait mamie, tellement l'histoire est prenante. Vous nous immiscez au coeur de l'enquête, menée d'abord à tâtons puis tambour battant par l'équipe de Léo. Avec Maeva, ils font une belle paire.... On se balade dans Obrechies comme si nous y étions. Mes grands-parents ont habité Obrechies... je m'y suis retrouvé...  Pascal H.

Pour un premier livre lu de vous, je suis ravie. L'intrigue et les personnages de On l'appelait mamie font que je n'ai pas lâché votre livre. Je l'ai lu en trois jours, tout en donnant trois couches de peinture à un escalier. J'ai même apprécié les rôles tenus par les policiers... ils sont attachants. Merci de m'avoir permis de m'évader de mon quotidien... Celle qui a manqué de lecture pendant plus de10 ans. Vous vous souvenez ?   Mary-Jane D.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
  • Les livres de l'auteur Pierre Zylawski. Des rencontres possibles. Salons, librairies, dédicaces... Tout un monde : éditeurs, auteurs, lecteurs passionnés... La presse, des radios FM s'en mêlent. Coups de coeur. Coups de gueule. La parole aux lecteurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
Visiteurs
Depuis la création 15 891
Pages
Publicité