Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
12 mars 2013

ILS ONT AIME, ET ILS SONT GENTILS.

 


                                                     Drôlement gentils, ces lecteurs.

 

  • Je viens de terminer la lecture de "D'herbe et de paille", et je vous remercie pour toutes ces nouvelles. Je dois vous dire que j'ai aimé toutes ces nouvelles, particulièrement "Echappées belles" et "Billets doux" qui restent mes deux préférées. Ces histoires m'ont plu, certaines m'ont touché, d'autres amusé comme "L'imagination au pouvoir" par exemple, ou "Une étrange lueur", malgré son caractère tragique. Je veux que vous sachiez, en tout cas, que je n'ai au cours de ma lecture jamais considéré le moindre personnage comme secondaire ("Archi-secondaire), et qu'au contraire chacun d'entre eux a eu son impact sur le lecteur que je suis. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre livre et vous félicite pour ces histoires à la fois bouleversantes et amusantes. Cordialement.  Angelo.
  • Nous nous sommes rencontrés au salon du livre de Liévin, où j'ai acheté "D'herbe et de paille". Ce livre m'a REGALEE ! Sa lecture a été un délice. Tant d'émotions dans des histoires aussi ordinaires, avec des mots, des phrases aussi simples. J'ai coutume de penser que "faire simple" c'est "du grand art", donc de la grande écriture. J'ai tellement apprécié votre livre que je suis allée en acheter un autre, pour l'offrir à un ami. J'allais vous contacter, mais j'ai trouvé votre ouvrage chez Cultura. Merci pour ce réel plaisir passé à votre lecture.   Murielle D.
  • Nous nous sommes rencontrés au Furet, à Douai, et j'ai acheté "D'herbe et de paille". J'y ai trouvé un très grand intérêt et n'ai eu qu'une envie, le faire tourner afin qu'il ne prenne pas la poussière. Une histoire qui m'a touchée et qui me reste est "D'herbe et de paille". J'ai bien aimé cette jolie transition entre la perte réelle et le besoin de prendre le temps de la digérer. Cordialement et à bientôt peut-être.  Delphine.

  • J'ai lu votre livre "D'herbe et de paille", et mon histoire préférée est "L'ange gardien". J'ai beaucoup aimé cette histoire. Et, comme vous dites, la vie est un roman dont nous sommes tous les héros.  Imane 12 ans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
  • Les livres de l'auteur Pierre Zylawski. Des rencontres possibles. Salons, librairies, dédicaces... Tout un monde : éditeurs, auteurs, lecteurs passionnés... La presse, des radios FM s'en mêlent. Coups de coeur. Coups de gueule. La parole aux lecteurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
Visiteurs
Depuis la création 15 899
Pages
Publicité