Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
7 mars 2013

ILS ONT AIME, ET ILS SONT GENTILS.


Je l'ai dit, j'ai reçu des dizaines de messages de lecteurs qui ont aimé "Sorti de l'ombre".

Voici quelques extraits à chaque fois très courts, mais qui me font chaud au coeur.

 

  • J'ai adoré ! Grandiose et captivant. Vous m'avez permis de passer quelques heures de bonne et saine lecture... Continuez, et je serai encore très heureux et enthousiaste de vous lire...  Bertrand D.
  • J'ai acheté votre livre à la fête du livre de Saint-Rabier (Dordogne). J'ai adoré. L'action est bien menée, rapide, et le suspense est maintenu jusqu'au bout. La fin déroute le lecteur ; c'est un mélange de folie et de réalité astucieusement tourné...   Brana.
  • J'ai beaucoup aimé. J'ai apprécié le déroulement de l'histoire et les personnages principaux. Notamment l'habileté et l'énergie de Théophile. Je n'imaginais pas ce type de dénouement et encore moins le "couperet" final. Chapeau !   Fabienne B.
  • Je suis une personne qui a acheté votre livre "Sorti de l'ombre" à la Nuit des Livres d'Esquelbecq. Je ne me rappelle pas avoir lu un livre qui happe le lecteur dès le premier mot. Quelle entrée en matière ! Et c'est tout au long du livre que vous réussissez à maintenir l'intérêt et l'envie de connaître la solution de l'énigme. J'attends le prochain.  SylvieB.
  • Nous nous sommes rencontrés au Salon du livre policier de Lens. J'ai tout de suite accroché à votre écriture. Le livre est très rythmé et se lit facilement. Les dialogues ont de l'humour. L'expression est travaillée et familière à la fois. Le lecteur a l'impression de faire partie de l'équipe de surveillants. A propos des tableaux, on y apprend beaucoup, et avec plaisir...   Cathy.

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
  • Les livres de l'auteur Pierre Zylawski. Des rencontres possibles. Salons, librairies, dédicaces... Tout un monde : éditeurs, auteurs, lecteurs passionnés... La presse, des radios FM s'en mêlent. Coups de coeur. Coups de gueule. La parole aux lecteurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Avec Pierre Zylawski, des livres, des lectures, des gens... Bienvenue.
Visiteurs
Depuis la création 15 900
Pages
Publicité